Team Dust Rider des véritables passionnés de Mx mais aussi de jeu vidéo !

Classé dans : dustrider | 0

La Team Dust Rider a vue le jour suite au partenariat entre Emxchamp et la boutique. Véritable passionné de Mx mais aussi de Jeu vidéo, vous pourrez affronter l’équipe en magasin où une PS4 est installée.

Composition de l’équipe:

ELCHAF83 (manager), qui est également admin d’EMXC !, le pilote roulera sur le championnat 450 sur PS4 et encadrera son équipe tout au long de la saison.

MxFP_COHAS_800 qu’on ne présente plus, le multiple champion Esport Motocross sera engagé sur le championnat 250 PS4 pour ajouter une nouvelle ligne à son palmarès.

MxFP_COHAS_116 tout aussi talentueux que son frère sera derrière la grille du championnat 250 PS4 pour mener l’équipe Dust Rider vers les sommets.

AWOKN, top pilote Xbox tentera de conserver son statut en remportant le championnat Open Xbox mais aussi sur le championnat 450 PS4 avec dans un coin de sa tête le doubler.

 

Elchaf83 (moi) Thomas Bernabé, 25 ans :
Depuis tout petit je baigne dans le monde de la moto je suivais mon père sur les courses de ligue Paca puis sur le championnat de France vétérans.
Au niveau gaming c’est arrivé par hasard je jouais comme tout le monde entre pote et je me suis dit qu’il fallait lancer un véritable championnat MX/SX Virtuel, voila maintenant 4/5 que ce projet occupe une bonne partie de mon temps libre mais c’est cool, on rigole bien avec l’équipe.
Dans la vie je bosse également dans le monde du Motocross, sur l’organisation d’événement.

 

MxFP_COHAS_800, Hugo Cohas 21 ans :
PIlote de mx pour le plaisir, j’ai toujours été fan des jeux vidéos et particulièrement les jeux mx/sx, à croire qu’ils sont fait pour moi (rires)
J’adore chasser les records et être le meilleur partout même si c’est plus simple sur un jeu vidéo!
Livreur dans la vie, je suis également admin chez EMXC ou je m’occupe des pilotes étrangers et de faire un maximum de pub en temps que « rider ambassadeur »

 

MxFP_COHAS_116, Pierre Cohas 25 ans :
J’ai toujours aimé me détendre avec un bon jeu de mx, étant compétiteur et le frère du meilleur joueur du monde en MX E-sport ça donne encore plus envie!
Je pratique la moto depuis l’age de 5 ans, j’ai fini 4ème du France National MX2 en 2016 et champion de Bretagne mx2 en 2017 en REEL haha.
Actuellement chauffeur livreur chez UPS, et j’aide EMXC en cas de besoin le soir de course sur PS4.

 

Awokn, Steven Belna 20 ans :
Fan de moto depuis mon plus jeune age, une vrai passion pour ce sport s’est développé.
Le gaming « intensif » à commercer vers 13 ans, je suis plusieurs fois « Champion de France Xbox MX » et cette saison en plus de viser la victoire sur xbox je m’engage sur le championnat ps4 pour défendre les couleurs de DUST RIDER!
Je prépare actuellement un concours pour intégrer la gendarmerie et m’occupe du championnat XBOX chez EMXC.

Vous pouvez également suivre les pilotes sur leurs réseaux sociaux !

DUST RIDER

Laissez un commentaire